annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropbox se ferme quand j'enregistre un fichier

Dropbox se ferme quand j'enregistre un fichier

Philippe H.
New member | Level 1

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrivais plus à lancer l'application dropbox sur mon pc. Dès que je double-cliquais sur l'icone du programme, il semblait se mettre en marche, puis se fermait aussitôt.

J'ai abandonné ne trouvant pas la solution (même après avoir mis le logiciel à jour) et du coup j'utilisais uniquement dropbox en ligne.

Depuis une semaine environ, sans doute en raison d'une mise à jour du logiciel ou de windows, le programme s'est lancé spontanément au démarrage (je l'ai vu apparaitre dans la barre de notifications). Tout semblait fonctionner mais en réalité, dès que j'enregistre un fichier qui se trouve dans le dropbox, le logiciel se ferme à nouveau et il n'y a plus de synchronisation. Si je relance dropbox ensuite, la synchronisation se fait et tout se passe bien tant que je n'enregistre pas de fichier. Je peux supprimer des fichiers, les déplacer, pas de problème. Mais si j'enregistre un fichier que je viens de modifier, dropbox se ferme immédiatement.

Si je ne fais rien, dropbox s'arrête aussi au bout d'un certain temps (3-5 minutes), sans que dans ce cas-là il y ait de raison apparente.

Merci d'avance pour votre aide,

Philippe

0 Réponses
Besoin d'aide?