annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EXPLORATEUR DE FICHIERS

EXPLORATEUR DE FICHIERS

Mimi0028
New member | Level 2

Bonsoir à tous,

 

Je sèche: un dossier (1 seul) ne s'affiche pas dans mon explorateur de fichiers Windows.

 

Même lorsque sur l'appli (web ou bureau) je clique sur "afficher dans l'explorateur", cela me renvoie sur un autre dossier.

 

J'ai bien vérifié dans l'onglet "affichage" de l'explorateur que la case "afficher les dossiers masqués" était cochée.

 

Le nom de dossier ne comprend pas de caractère interdit, n'a pas d'espace à la fin.

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp? 🙂

 

 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Mimi0028,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Je comprends donc que vous voyez le dossier en ligne sur votre compte mais pas en local sur votre ordinateur. Avez-vous vérifié si vous êtes bien dans le bon dossier Dropbox? Pour ouvrir le bon dossier Dropbox, veuillez cliquer sur l'icône Dropbox qui se trouve dans la barre des tâches de votre ordinateur, puis sur l'icône qui représente un dossier à côté de votre avatar.
 
Avez-vous aussi vérifier si le dossier en question n'est pas décoché avec la Synchronisation Sélective?
 
Enfin, est-ce que vous avez une synchronisation à jour? Puis-je avoir le nom de ce dossier?
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?