annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email perdu

Email perdu

Vincent97200
New member | Level 2
Bonjour mon adresse email a était hacker et je n'y ait plus accès et du coup je ne peux plus avoir accès à dropbox car je ne me souviens plus du mot de passe comment surtout que mon compte dropbox contient toutes les photos de mes enfants petits et que ces le seul endroit ou elles ont était stocké cest très important car mon père est mourant et quil voulait qu'on lui fassent des tableau avec les enfants puis même pour moi cest les seul photos de mes enfants petits à Disneyland en vacances à l'école......
1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Vincent97200 

 

Si vous avez perdu accès à votre adresse e-mail associée à votre compte Dropbox et ne vous souvenez plus de votre mot de passe, je suis dans l'embarras de vous informer que nous ne pourrons rien faire pour vous aider à en récupérer l'accès.

 

Ceci-dit, il est peut-être possible que votre fournisseur de messagerie dispose d'un système vous permettant de récupérer l'accès à votre compte de messagerie dans ce genre de situation? Pour le savoir, je vous recommande de consulter les ressources d'aide associées.

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?