annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Emplacement introuvable Dropbox

Emplacement introuvable Dropbox

GRamsay
New member | Level 2

Bonjour

 

L'icône de la Dropbox sur le bureau de mon PC a disparu.

Quand je vais cliquer sur le dossier Dropbox dans l explorateur de fichiers, un pop up me dit que "(chemin d'accès)Dropbox n est pas disponible .

Emplacement peut-être changé ou supprimé."

 

En utilisant le moteur de recherche sur l explorateur de fichiers, "aucun éléments ne correspond à votre recherche".

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais bref, je veux réinstaller ma Dopbox sur le bureau de mon PC.

Comment faire svp? Urgent merci

 

 

 

 

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @GRamsay,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Vous pourriez désinstaller l’application Dropbox de votre ordinateur afin de la télécharger à nouveau depuis cette page pour la réinstaller.
 
Si cela ne fonctionne pas ou si vous recevez un message d’erreur en particulier, n’hésitez pas à m’en joindre une capture d’écran.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?