annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Erreur de dissociation de l'appareil

Erreur de dissociation de l'appareil

margauxltd
New member | Level 2

Bonsoir à tous,

Je vous explique ma situation : après une réinitialisation totale de mon MacBook Air établie par un technicien Apple dans un Apple Store, j'ai du reconfiguré mon Mac en le rallumant. 

J'installe donc Dropbox (mes cours étant dessus) mais pour me connecter, Dropbox m'informe que trop d'appareils sont associés et que je dois en dissocier. Les appareils m'appartenant tous, je décide donc de dissocier les plus anciens et de conserver les appareils les plus récents. Depuis, impossible de trouver mes cours rédigés depuis le mois de septembre et j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour retrouver ceux-ci, qui ont surement disparu lors de la dissociation des appareils choisis.

Dans l'attente d'une réponse, 

Je croise les doigts.

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @margauxltd,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!  slightly smiling face
 
Afin que nous puissions avoir accès à nos outils pour que l'on puisse vous aider, je vous invite à nous envoyer une demande d'assistance tout en cliquant ici.
 
Merci de nous communiquer des exemples de noms de fichiers que vous recherchez.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?