annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etendre les fichiers accessible sur mon PC portable

Etendre les fichiers accessible sur mon PC portable

Woolfy60
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai Dropbox+ sur mon Imac ou j'ai créé 4 dossiers principaux. Jusque là ça va. Mais je viens d'installer DBox avec la même adresse sur mon PC portable win10. A l'installation, j'ai choisi de ne voir qu'un seul de 4 dossiers. C'est le cas, ça fonctionne. Mais je voudrais accéder aux autres dossiers depuis ce PC portable win 10 et Dropbox ne me laisse plus le choix. Cela ne se présente pas comme sur le mac. J'ai beau cliquer sur l'icone Dropbox, je ne trouve pas les paramètres. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci

3 Réponses

tmhlee
Collaborator | Level 9
Accéder à la solution

Bonjour, 

Est-ce que vous avez essayé a sélectionner les dossiers à synchroniser?

Cliquez sur l’icone Dropbox > (l’icone engrenage)> Préférences > Synchronisation > Choisir les dossiers > vérifiez/sélectionnez ici tous les dossiers qui vous voulez synchroniser

Woolfy60
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour,

Merci de votre réponse. Sur l'ordinateur principal (l' Imac) Lorsque je fais Engrenage > Préférences > Synchronisation > Choisir les dossiers, j'ai bien les 4 dossiers créés avec comme unique modification celle de sélectionner les dossiers qui seront synchronisés sur cet ordinateur. Aucun signe de mon portable.

Et sur mon pc win 10, je n'ai qu'un icone boite pour Dropbox, je n'ai trouvé aucun engrenage... est ce bien normal ? J'ai installé Dropbox sur ce pc hier seulement pour pouvoir travailler sur quelques fichiers. Lors de l'installation qui fut très longue, Dropbox m'a demandé quel dossier je voulais voir. Et j'ai coché seulement mon dossier de travail... maintenant j'ai changé d'avis. Peut-être sur le PC portable tout désinstaller et tout réinstaller ? Merci

Woolfy60
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Après réinstallation, sur mon portable pcwin10, un petit engrenage est apparu dans le dock et de là, j'ai pu avoir accès aux paramètres et règler le problème.

Bon dimanche

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Woolfy60 Helpful | Level 5
  • User avatar
    tmhlee Collaborator | Level 9
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?