annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: [FR] Récupérer plusieurs fichiers supprimés en même temps

[FR] Récupérer plusieurs fichiers supprimés en même temps

AEP M.
New member | Level 2

Bonjour,

Comment récupérer rapidement plusieurs fichiers supprimés

 

Merci

8 Réponses

Lana P.1
Dropbox Staff

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

L'onglet Evénements sur notre site internet vous permet de retrouver votre activité dans votre compte Dropbox. Il vous suffit de cliquer sur le lien de l'événement et vous devriez pouvoir restaurer les fichiers supprimés. Si le bouton "Restaurer" n'apparait pas, veuillez contacter mes collègues ici: www.dropbox.com/support

Je vous souhaite une belle journée !

AEP M.
New member | Level 2

Bonjour et merci pour votre réponse, mais comme j'ai beaucoup de fichiers à récupérer est il possible d'un faire plusieurs d'un coup.

PS le solution avec la touche MAJ enfoncée ne fonctionne pas

 

Cordialement,

Lana P.1
Dropbox Staff

Merci pour votre message.

Si vous envoyez le lien du premier événement de suppression, mes collègues remonteront dans le temps et rétabliront l'état de votre Dropbox juste avant l'ensemble de toutes ces suppressions.

Bon week-end !

AEP M.
New member | Level 2

Bonsoir maxine  je l'ai fait.... mais personne ne bouge . Je ne comprends pas pourquoi on s'occupe pas de mon problème 

 

Merci de contacter vos collègues pour moi

Elhadi T.
New member | Level 1

bonjours.

je voudrais recuperer les fichiers que j'ai accidentellement efface le 21.01.2016 a 17h49.

comment faire? j'ai suivi le procéder que vous décrivez mais le lien recopier n'apparait pas.

pouvez vous me restaurer ces fichiers d'un coup.

merci

Vous avez supprimé 17723 fichiers. 21/1/2016 17:49

André A.3
New member | Level 1

J'ai supprimer mes fichiers de ma tablette et la synchro s'est mise en route.

Comment récupérer plusieurs centaines de fichier d'un coup.

La sélection de multiple fichiers ne fonctionne pas. Drôle de suggestion dans le site de dropbox.

Savez-vous comment votre système fonctionne?

Pouvez vous faire une mise à jour de vos instructions.

Elhadi T.
New member | Level 1

bonjours,

j'ai été sur l'événement mais je n'arrives pas a voir l'adresse du premier lien supprimé!

AEP M.
New member | Level 2

Bonjour Elhadi et André,

Si vous avez beaucoup de fichier il ne vous ait pas possible de les récupérer pour vous même, il vous faut ouvrir une demande à l'assistance.

 

Je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas sélectionner plusieurs fichiers pour récupération, peut être un jour.....

 

Cdt

 

Besoin d'aide?