annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'un 2ème compte Dropbox Business

Facturation d'un 2ème compte Dropbox Business

TwentyTwo
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Je rencontre de nombreux problèmes depuis que j'ai souscrit à Dropbox Business pour le compte de ma société.

 

Tout d'abord des problèmes techniques qui ont été très longs à resoudre dû notamment au fait qu'il n'est possible que d'échanger par chat avec un membre du service client dropbox business (payer plus de 600€ ne donne apparement pas accès à une assistance par téléphone, il faut pour cela avoir un compte "premium"). 

 

Ensuite, la facturation de 600€ supplémentaire pour un compte auquel nous n'avons jamais souscrit ! Lorsque je m'en suis aperçu et que j'ai demandé un remboursement le "délais" pour cette demande avait été dépassé et aucun remboursement n'a pu être effectué! Ayant été débité mi-novembre je ne m'en suis aperçu que début décembre lorsque j'ai fais mes comptes. 

 

Je demande alors au moins le nom d'utilisateur pour pouvoir accéder à ce fameux compte et pouvoir m'y désabonner mais apparement cette information n'est pas disponible, du jamais vu !

 

Merci dropbox de me contacter AU PLUS VITE sous peine d'engager des poursuites judiciaires à votre encontre.

Cela fait 3 mois que je suis en perpetuel conflit avec vous, sans compter le temps que j'ai perdu chaque semaine à échanger avec vous pour des problèmes qui à ce jour ne sont toujours pas résolu et cette facture supplémentaire de 600€ est juste INADMISSIBLE !

 

Merci de me contacter svp

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @TwentyTwo,

 

 

Je vous ai repondu depuis ce post ICI je ferme donc celui-ci :wink: 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?