annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

no

Highlighted

Fenêtre de connexion vide, impossible de se connecter

Level 2

Bonjour,

Bonjour. J'ai un nouveau pc et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Dropbox. Je m'explique: J'ai installé Dropbox, mais lorsque la fenêtre CONFIGURER DROPBOX s'ouvre, elle est blanche, impossible d'insérer mes données pour se connecter. Lorsque je clique sur l'icone DROPBOX dans la barre des taches, et clique sur "Cliquez ici pour vous connecter et commencer", j'ai le même.

Je n'utilise pas de proxy et ai essayé de désactiver mon anti-virus pour faire la manipulation (comme lu dans un autre sujet), mais cela n'a rien changé.

Pouvez-vus m'aider?

2 Réponses

Re: Fenêtre de connexion vide, impossible de se connecter

Dropboxer
Bonjour @djco1570,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox slightly smiling face

Après quelques recherches, j’ai pu constater que vous nous avez envoyé une demande d’assistance par email et votre souci semble résolu. Est-ce bien le cas?

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Excellent week-end à vous !

Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
White check mark Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
Arrows Counter Clock Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Répondre
Chargement...

Re: Fenêtre de connexion vide, impossible de se connecter

Level 2

C'est effectivement réglé, merci.

Répondre
Chargement...
Fenêtre de connexion vide, impossible de se connecter
233 Visites
2 Réponses
0 J'aime
Participants