annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Fichier Dropbox ne s'ouvre pas sur MAC

Fichier Dropbox ne s'ouvre pas sur MAC

Malek2
New member | Level 2

Bonjour,

J'aimerai savoir comment ouvrir un document sur dropbox sur un Mac book Pro.

Je voie les documents mais je ne peux pas les ouvrirs.(Dropbox ouvre les documents sur  outlook).

Merci 

 

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @Malek2,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Pour ouvrir votre document depuis Dropbox sur votre MacBook Pro, vous pouvez installer l’application Dropbox sur votre ordinateur, puis ouvrir vos fichiers depuis le dossier Dropbox de votre ordinateur.
 
Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site internet de Dropbox, vous connecter à votre compte, puis ouvrir un fichier directement depuis le site de Dropbox.
 
Si un fichier s’ouvre directement depuis Outlook, cela doit être qu’on vous a envoyé un fichier de Dropbox par email. Vous pouvez donc télécharger ce fichier puis l’ouvrir simplement depuis votre ordinateur, ou enregistrer ce document dans Dropbox et l’ouvrir avec les instructions précédentes.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?