annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Fichiers dropbox sont infectés

Fichiers dropbox sont infectés

hamdifac
New member | Level 2
Bonjour.
J'utilise dropbox basic depuis des années et mon pc vient d'être infecté par un virus ransomware et tous mes fichiers dans dropbox en ligne sont infectés aussi. Y a t- il une solution de récupération.
Merci
4 Réponses

ABELKASSEM
Helpful | Level 5
Bonjour, rassurez vous , il y a une possibilité de retour à une version antérieure dropbox en fonction de ton abonnement. Pour Dropbox basic, il faut contacter Dropbox assistance

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @hamdifac,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Comme l'a mentionné @ABELKASSEM , notre équipe est généralement en mesure de vous aider à restaurer l'accès à vos fichiers infectés.
 
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 
 
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 🙃



Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


ABELKASSEM
Helpful | Level 5
Bonjour Marion,
Ça fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir de l'aide pour restaurer une version antérieure de ma Dropbox basic. Mon PC a été infecté par un ransomware. Je n'ai encore pu accéder à une assistance. Merci pour tout

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @ABELKASSEM ,

 

Merci pour votre retour! 😊

 

La restauration a été effectuée avec succès par notre assistance.

 

Si vous constatez qu'il vous manque d'autres fichiers, indiquez-moi leur nom et leur emplacement en répondant directement à l'e-mail envoyé par notre support.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🙂




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?