annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Fichiers et dossier non accessible une fois rendu dans Dropbox, massage d'erreur:

Fichiers et dossier non accessible une fois rendu dans Dropbox, massage d'erreur:

martin67
New member | Level 2

Message d'errreur:

Désolé...Nous ne trouvons pas C:\Users\Martin...Nom du répertoire et fichiers...

Peut-etre l'avez-vous déplacé, renommé ou supprimé ?

 

Pourtant le fichiers (Excell) est la et il m'est impossible de travailler avec. Je dois le mettre sur mon bureau pour pouvoir travailler avec...

5 Réponses

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @martin67,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Tout d’abord, pourriez-vous me joindre une capture d’écran du message d’erreur exact que vous recevez s'il vous plaît?
 
Ensuite, pourriez-vous me dire si le message d’erreur apparaît toujours lorsque vous tentez d’ouvrir votre fichier après avoir fermé l’application Dropbox sur votre ordinateur? Pour fermer l’application Dropbox, vous devez cliquer sur l’icône Dropbox de la barre des taches, la roue roue dentée puis ‘Quitter Dropbox’.
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Antoine123
New member | Level 2

Bonjour Romain, 

J'ai le même problème et ce même après avoir fermé l'application Dropbox. Je parviens à ouvrir certains fichiers et d'autres non. Le problème intervient même pour certains fichiers excel que je n'ai jamais ouvert. Cependant, certains collaborateur parviennent à ouvrir ces mêmes fichiers. 

Le message d'erreur :  " Désolé... Nous ne trouvons pas C:\Users\Users\Dropbox ... .xlsx. Peut-être l'avez-vous déplacé, renommé ou supprimé? " 

Merci par avance de votre retour, 

Cordialement,

Antoine

 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Antoine123,

Merci d'avoir participé à cette conversation! :slight_smile:
 
Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?
 
Veuillez inclure une capture d'écran de ce message d'erreur.
 
Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée! :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Vincent49
New member | Level 2

Bonjour,

 

 

je reviens sur un voeux sujet car vous ne l'avez pas résolu et manifestement nous sommes nombreux à avoir ce problème.

Merci d'assurer un VRAI service que nous PAYONS.

 

 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Vincent4,

Merci d'avoir participé à cette conversation. :slight_smile:

Je n'ai pas pu retrouver de demande d'assistance concernant le problème que vous rencontrez. 

Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici? N'oubliez pas d'inclure une capture d'écran de ce message d'erreur.

Enfin, si vous parlez du message d'erreur indiqué dans la conversation suivante, je vous invite à trouver la solution dans ma réponse:

https://www.dropboxforum.com/t5/Poser-une-question/Impossible-d-ouvrir-un-fichier-Excel-depuis-le-do...

Je vous souhaite une agréable journée! 

 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?