annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichiers perdus lors d'un déplacement hors de Dropbox

Fichiers perdus lors d'un déplacement hors de Dropbox

kerprotocoles
Helpful | Level 5

Bonjour,

J'ai déplacé un dossier hors de Dropbox pour le changer de support. Cet autre support étant aussi un cloud. Depuis, les fichiers contenus dans ce dossier ont disparus : plus dans Dropbox, jamais arrivés dans l'autre. Nous sommes (malheureusement) plusieurs à nous servir du même ordinateur et j'ai laissé tourner la nuit parce que le dossier est volumineux, mais je ne parviens pas à résoudre le problème : les fichiers ont disparus !

Comme ce n'est pas une suppression mais un déplacement, je ne peux pas restaurer ce dossier. Au secours !

Est-ce que vous avez une solution ?

Merci

2 Réponses

adm90
New member | Level 2

Normalement avec un compte Dropbox même basique, vous pouvez demander une restoration de vos fichier dans les 30 jours.

Procédure:

 Annulation d'une suppression
Connectez-vous à dropbox.com.
Cliquez sur Fichiers dans la barre latérale située à gauche.
Cliquez sur Fichiers supprimés dans la barre latérale située à gauche.
Recherchez le fichier ou le dossier supprimé que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur son nom.
Cliquez sur Restaurer.
Remarque : les restaurations peuvent prendre un certain temps si elles portent sur un grand nombre de fichiers.

 

Bon courage

kerprotocoles
Helpful | Level 5

Avez-vous une solution spécifique pour les dossiers glissés-déplacés qui n'appraissent plus dans l'historique et ne peuvent donc pas être restaurés avec la méthode mentionnée par @adm90 ?

Merci.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    kerprotocoles Helpful | Level 5
  • User avatar
    adm90 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?