annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichiers supprimés & invisibles

Fichiers supprimés & invisibles

Lucasmobiskill
New member | Level 2

Hello,

 

J'ai constaté ce matin que de très nombreux fichiers ont été supprimés chez nous, et ce qui m'inquiète est que je n'en vois pas la trace, ni dans les fichiers supprimés, ni dans https://www.dropbox.com/events

 

J'utilise une version basique gratuite.

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci d'avance,

 

Lucas

 

 

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Lucasmobiskill,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

S'agit-il de dossiers partagés? Si oui, vous pouvez peut-être l'ajouter à nouveau à votre compte Dropbox sur dropbox.com :

 

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Cliquez sur Fichiers dans la barre latérale.
  3. Cliquez sur Partage dans la barre latérale.
  4. Dans la section Dossiers que vous pouvez ajouter à votre Dropbox, localisez le dossier que vous avez quitté.
  5. Cliquez sur l'icône représentant trois points () à côté du nom du dossier.
  6. Cliquez sur Ajouter.

Dropbox télécharge automatiquement le dossier partagé, même si une version précédente est toujours présente sur votre ordinateur. Si la version précédente se trouve au même emplacement, Dropbox télécharge la nouvelle version du dossier en ajoutant "(1)" à la fin de son nom afin de les différencier.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Lucasmobiskill
New member | Level 2

Bonjour Matthieu,

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Je ne vois pas apparaître les dossiers mentionnés dans la rubrique "Documents que vous pouvez ajouter à votre Dropbox". 

 

En revance, entretemps, j'ai réussi à retrouver l'évènement ou +10k fichiers ont été supprimés inexplicablement, cela date du 11/9/2017. Je vois même le type et l'intitulé de chaque fichier, sans pouvoir cliquer dessus ou faire quoi que ce soit.

 

Capture d’écran 2017-10-18 à 15.21.48.png

 

 

 

Comment procéder pour les récupérer?

 

Merci d'avance,

 

Lucas

 

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @Lucasmobiskill,

 

 

Je vous conseille d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour être en contact directement avec nos techniciens. Veuillez y ajouter le ou les liens d'événements correspondant à vos suppressions. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Lucasmobiskill New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?