annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Forfait Plus : ce que je peux mettre ou ce que quelqu'un peut mettre dans mon dossier ?

Forfait Plus : ce que je peux mettre ou ce que quelqu'un peut mettre dans mon dossier ?

Moibibi
New member | Level 2
Accéder à la solution

Si je prends le forfait Plus et que je crée un dossier partagé, est-ce que les personnes qui partagent pourront mettre des documents au-delà de leur capacité Basic ?

Pour mieux l'exprimer : est-ce que les 2To du forfait Plus concernent ce que je peux mettre dans Dropbox, ou ce qui peut être mis dans un de mes dossiers Dropbox par n'importe qui ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Moibibi,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Le compte Dropbox Plus est un compte individuel, ce qui veut dire que les 2 To ne peuvent pas être partagés avec d'autres utilisateurs. 
 
Le quota de stockage Dropbox est obtenu à partir du volume total de données du dossier Dropbox, y compris les dossiers partagés. Un compte Dropbox ne peut pas synchroniser plus que son quota. Par exemple, un compte de 2 Go ne peut pas synchroniser plus de 2 Go, l'espace occupé par les dossiers partagés étant comptabilisé dans ces 2 Go. 
 
Vous pouvez cependant utiliser des liens partagés ou des demandes de fichiers pour contourner cela.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Moibibi
New member | Level 2
Accéder à la solution

Merci, c'est très utile !

Besoin d'aide?