annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Forfait Standard.

Forfait Standard.

patrickbence
Explorer | Level 4

Bonjour,

Je possède actuellement un forfait Dropbox Plus à 100 € par an pour 2 TO de stockage.

Si je passe donc au forfait Standard à 120 € par an j'aurais 5 TO de stockage mais ce forfait est pour 3 utilisateurs. 

Ma question est : puis je utiliser ce forfait uniquement pour moi sans obligation d'y ajouter des utilisateurs ?

Merci par avance pour vos réponses.

4 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @patrickbence,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile: 
 
Effectivement, vous pouvez souscrire à un compte Dropbox Business Standard et ne pas ajouter de membres.
 
Ceci étant dit, vous allez quand même être prélevé pour le montant de 3 licences car il s'agit d'un forfait d'équipe.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

patrickbence
Explorer | Level 4

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Donc si je n'ajoute pas de membres le forfait Dropbox Business Standard à 3 licences reste tout de même à 120 € par an  si j'ai bien compris ?
Merci pour votre réponse

Bonne journée

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @patrickbence,

 

Le forfait Dropbox Business Standard coûte le prix de la licence x 3 + TVA. 

 

Je vous invite à consulter la page de nos forfaits pour avoir plus d'informations à ce sujet ou encore contacter l'équipe commerciale.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

patrickbence
Explorer | Level 4
Révélation
Merci mais je n'étais pas certain du X 3.
Bonne soirée
Besoin d'aide?