annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait annulé que deviennent les fichiers en trop

Forfait annulé que deviennent les fichiers en trop

Cerise13
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour ,

J'ai un forfait Dropbox Plus soit 1,01 To.

Si j' annule mon forfait, mon compte passera de 1,01 To à 2 Go d'espace...

Que deviendront les fichiers en plus, vu que je suis à  76.27 Go donc je dépasse les 2 Go ?

et que veux dire : votre compte passera de 1,01 To à 2 Go d'espace "plus l'espace bonus obtenu par le passé", quel espace obtenu ?

Merci

Bonne journée

 

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Cerise13,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Même en cas de passage au forfait inférieur, vos fichiers restent accessibles et sont conservés en toute sécurité. Cependant la synchronisation est interrompue. Pour la reprendre, il vous suffit de souscrire un nouvel abonnement.
 
Un espace bonus peut être obtenu suite aux parrainages qu'un membre peut effectuer ou encore à des promotions, etc.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Cerise13
New member | Level 2
Accéder à la solution

@Chloé  a écrit :

Bonjour @Cerise13,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Même en cas de passage au forfait inférieur, vos fichiers restent accessibles et sont conservés en toute sécurité. Cependant la synchronisation est interrompue. Pour la reprendre, il vous suffit de souscrire un nouvel abonnement.
 
Un espace bonus peut être obtenu suite aux parrainages qu'un membre peut effectuer ou encore à des promotions, etc.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:
 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Cerise13 New member | Level 2
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?