annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'établir une connexion internet sécurisée

Impossible d'établir une connexion internet sécurisée

Ravens
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Depuis hier, sans avoir modifié quoi que ce soit, Dropbox ne veut plus se synchroniser à son ouverture (assez proche du ticket précédent https://www.dropboxforum.com/t5/Poser-une-question/Impossible-pour-dropbox-d-%C3%A9tablir-une-connex...

Il me dit "impossible d'établir une connexion internet sécurisée car les paramètres de date et heure de votre ordinateur sont incorrects".  Puis, un message s'affiche "Votre ordinateur est hors ligne. Veuillez vérifier vos paramètres réseau."

 

En faisant le tour des tickets précédents, j'ai resynchronisé la date et leur (plusieurs fois et avec plusieur méthodes), désactiver l'antivirus (eset nod32), réinstaller plusieurs fois dropbox, configuré à "pas de proxi".... Mais rien n'y fait. D'où le nouveau ticket.

Seulement dans l'historique des status dropbox, il y a eu un shutdown complet des services dropbox hier soir... S'il y a un lien dans le retour à la normal...

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Ravens

28 Réponses

-_Wolfy_-
Helpful | Level 6
Accéder à la solution

Bonjour,

 

La version Beta a corrigé le problème pour moi:

 

https://www.dropboxforum.com/t5/Dropbox-desktop-client-builds/Beta-Build-112-3-254/td-p/476277

 

Bonne journée!

 

 

aozgen54
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Thank you so much. Only the " excluded Apps" in protocol filtering section was enough for me. I add the dropbox there and problem solved. Also now It  saw my PC another new machine to add and I have had to delete "old machine" on the Dropbox showed me all connect to it.

Helene
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Thanks  for your message

It s All right for me today

Thanks

helene

 

Marco99999
New member | Level 2
Accéder à la solution

Ca fonctionne.

Un grand merci !

theKptain
New member | Level 2
Accéder à la solution

Merci @jpv10 et@Enjolys

même problème et je m'arrachais les cheveux.

C'est résolu maintenant avec l'ajout de dropbox.exe et dropboxupdate.exe à la liste des application exclues sur Eset.

Assez curieux tout de même : j'ai deux PC qui tournent sur eSet et le problème est survenu que sur un d'entre eux (pour le moment...)

 

ludAQ
New member | Level 2
Accéder à la solution

merci, j'avais le même problème et ça remarche 🙂

 

storm4
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Merci cela a réglé mon souci

Gerard35
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour

Un de plus incrit dans le club !

Le blocage est survenu dans la journée, aussi avec la mention "impossible d'obtenirt une connexion sécurisée"

Du coup, mes correspondants travailant avec moi sur les mêmes fichiers ne voient plus mon travail.

Attendons quelques heures, espérant qu'il ne s'agisse que d'un problème technique passager (tout à fait acceptable) et non d'une configuration à reconstruire comme ce fut le cas pour d'autres logiciels.

Gérard35

Titiaf343
New member | Level 2
Accéder à la solution

merci à tous ca remarche!!!!

Miyou
New member | Level 2
Accéder à la solution

Merci pour le chemin d'accès de la solution. Facile à suivre et ça marche après 48h de recherche sur le web

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    rembzh New member | Level 2
  • User avatar
    boubs New member | Level 2
  • User avatar
    damien77 New member | Level 2
  • User avatar
    yves1957 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?