annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Impossible d'utiliser Dropbow Passwords depuis ce matin

Impossible d'utiliser Dropbow Passwords depuis ce matin

meuh68
Explorer | Level 4

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, impossible d'utiliser Dropbow Passwords. I'app me demande de passer à un forfait "Plus" mais... c'est exactement celui que j'ai. Je clique sur se connecter, je choisis mon compte et je reviens sur la même page indéfiniment... Impossible aussi d'exporter mes mots de passe, il y a une erreur.

 

J'ai donc supprimé l'app de mon iMac pour la réinstaller et impossible encore une fois. "Le fichier est endommagé". Même en re-téléchargeant le fichier d'installation, pareil.

 

J'ai l'app sur mon téléphone et j'ai également le message "Passez à un forfait "plus" pour continuer d'utiliser Passwords".

 

J'ai vérifié, j'ai payé le forfait pour un an au mois d'août.

 

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance.

 

Emeline.

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @meuh68,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Je vous ai envoyé un email sur l'adresse associée à votre compte Dropbox afin d'étudier ce problème à l'aide de notre assistance technique. Pouvez-vous vérifier vos emails et y répondre lorsque vous avez un moment?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?