annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Impossible de visualiser en entier une vidéo partagée

Impossible de visualiser en entier une vidéo partagée

Lydie24
Explorer | Level 4

Bonjour, 

Je viens vers vous car je suis face à un problème que je ne sais pas résoudre. J'ai un compte pro Dropbox. J'ai créé des divers dossiers sur lesquels je mets des vidéos longues que je partage ensuite à des contacts. Ces vidéos présentant des outils créés par moi j'ai désactivé la possibilité de les télécharger aux personnes avec qui j'en partage les liens. Sauf qu'aujourd'hui, l'une des personnes à qui j'ai partagé une vidéo de 1h42 ne peut consulter que les 60 premières minutes. Ensuite, il y a un message d'alerte qui apparait et qui indique qu'elle doit télécharger la vidéo ou l'ajouter à sa dropbox pour la visualiser en entier. Je suis bien embêtée. Comment faire pour permettre l'accès en entier à mes vidéos sans qu'il soit nécessaire de les télécharger.

Merci pour votre grande aide.

3 Réponses

Rich
Super User II

@Lydie24 wrote:

Comment faire pour permettre l'accès en entier à mes vidéos sans qu'il soit nécessaire de les télécharger.


Lorsque vous regardez une vidéo sur le site Web de Dropbox, vous visualisez un aperçu de la vidéo originale, et ces aperçus sont limités dans le temps en fonction du niveau de votre compte. Les comptes de base peuvent diffuser les 15 premières minutes d'une vidéo avant que le spectateur ne soit invité à la télécharger. Pour les comptes Plus, Famille et Professionnel, cette limite est portée à 60 minutes. Pour les comptes professionnels, c'est quatre heures.

 

Lydie24
Explorer | Level 4

Merci beaucoup. C'est donc l'option pro que j'ai qui limite la visualisation à 1h !! Du coup, cela veut dire que je n'ai pas d'autre choix que d'autoriser le téléchargement de la vidéo !! La solution Dropbox pro ne semble plus du tout convenir à mes besoins... Merci pour votre aide

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Lydie24,

 

Merci de votre message. Comme l'a indiqué @Rich, la lecture des aperçus vidéo dans Dropbox est soumise au conditions suivantes:

 

  • Dropbox Basic : 15 minutes
  • Dropbox Plus, Family ou Professional : 60 minutes
  • Dropbox Business : 4 heures

Pour visionner une vidéo plus longue, les destinataires doivent télécharger le fichier ou regarder la vidéo dans notre application mobile. 

 

Je suis navré d'entendre que cela ne vous convienne pas, si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à le demander.

 

Cordialement,

Daniel 




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?