annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Intervertir les comptes

Intervertir les comptes

ArianeMUD
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, 

 

J'ai 2 MAC, j'en ai donc mis un a disposition d'une de mes collaboratrices. 

Ces 2 MAC sont connectés à mon compte PRO Dropbox, je souhaiterais donc déconnecter mon profil Dropbox du MAC que je n'utilise plus afin de connecter le compte Dropbox de ma collaboratrice. 

Comment dois-je procéder? J'ai désinstallé Dropbox, vidé la corbeille et réinstallé Dropbox mais à chaque fois la réinstallation me ramène directement sur mon compte et non sur le sien, même si je télécharge l'app à partir de son profil Dropbox sur le web. 

Merci de votre aide, 

 

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @ArianeMUD,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Il faut déconnecter votre compte depuis les Préférences de l'application Dropbox installée sur l'ordinateur en question afin de reconnecter le compte Dropbox de votre collaboratrice.

 

Pourriez-vous appliquer cette démarche : 

 

1. Relancer l'application Dropbox :

 

Sur Mac : Allez dans le dossier Applications depuis le Finder et faites un double-clics sur l'application Dropbox.

2. Déconnectez votre compte Dropbox :

 

Cliquez sur la petite icône Dropbox qui se trouve dans la barre de menu (Mac).
Une petite fenêtre de Notifications apparaîtra.
Cliquez sur votre avatar (votre photo de profil, vos initiales, un smiley ou une roue dentée, qui s'affiche en haut de la page, à droite).
Cliquez sur Préférences.
Allez sur l'onglet Compte.
Cliquez sur " Se déconnecter " qui se trouve juste à droite de l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox.

3. Connectez le compte Dropbox de votre collaboratrice :

 

Lorsque l'application vous invitera à vous reconnecter, veuillez renseigner les identifiants (l'adresse e-mail et le mot de passe) du compte concerné.


J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🤗




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?