annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Invitation compte Business

Invitation compte Business

Estienne
Explorer | Level 3

Bonjour,
J'ai reçu une invivation par un compte Dropbox Business sur un des mes comptes Dropbox (j'en ai deux). J'accepte l'invitation et je me rends compte que j'ai acceptée avec mon mauvais compte dropbox, celui qui n'est pas destiné au travail. Je demande donc à la personne de me la renvoyer sur l'autre, tout en supprimant l'autorisation d'accès sur l'autre compte. 

Résultat : mon deuxième compte Dropbox a disparu !

Et deuxième résultat : on me demande d'associer un autre adresse email pour garder deux comptes distincts, or après avoir accepté mon deuxième mail, Dropbox me redemande encore d'associer un mail et refuse désormais l'ancien mail qu'il avait accepté, en me disant qu'un "compte est déjà associé" ... Compliqué !

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Estienne,

 

Apparemment, l'adminsitrateur de l'équipe Business a supprimé votre compte au lieu de le convertir en Basic individuel.

 

Je vous invite à contacter notre assistance afin que nous pussions voir la possibilité concernant la réactivation de votre compte.

 

Lorsque vous essayez d'associer votre compte individuel à votre compte Business, Dropbox vous demande si vous possèdez déjà un compte. C'est sur cette option que vous devez cliquer.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Estienne
Explorer | Level 3

Bonjour Chloé, merci pour votre réponse.

Comment contacter l'assistance ? Quand je clique sur votre lien, cela me renvoie sur l'asssitance auprès de la communauté, que j'ai déjà sollicitée, puisque vous me répondez via cette assistance ?

Merci d'avance,

Etienne

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Estienne,

 

Depuis le lien que je vous ai communiqué, il vous suffit de sélectionner un type de problème, puis "accès au compte et sécurité".

 

Par la suite veuillez nous écrire votre demande.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un problème.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Estienne Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?