annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne trouve pas l'option changer de propriétaire sur un dossier dans dropbox.com

Je ne trouve pas l'option changer de propriétaire sur un dossier dans dropbox.com

cc56
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour.

Contrairement à l'explication dans l'aide, je ne trouve pas l'option "Définir comme propriétaire" pour transférer la propriété d'un dossier; cette option n'est elle disponible que dans la version payante ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @cc56,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Vous pouvez changer le propriétaire d'un dossier partagé à condition que vous soyez le propriétaire:

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Cliquez sur l'onglet Fichiers.
  3. Accédez au dossier partagé dont vous souhaitez transférer les droits de propriété.
  4. Passez la souris sur le dossier concerné, puis cliquez sur Partager.
  5. Cliquez sur le menu déroulant situé à côté du membre auquel vous souhaitez accorder les droits de propriété.
  6. Sélectionnez Définir comme propriétaire, puis confirmez ce choix.

Si vous rencontrez un problème, merci de revenir vers moi avec une capture d'écran des options qui vous sont proposées.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

cc56
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour Chloé.

Merci de votre retour; en investiguant davantage, j'ai constaté que l'option "Définir comme propriétaire" était présente pour 2 comptes qui partageaient le dossier mais absente pour 2 autres comptes; en fait j'ai trouvé une info (sur dropbox.com sur mon téléphone portable mais je ne sais plus où) qui disait que ces 2 adresses était en attente de validation; ce qui doit signifier que ces adresses n'ont pas de compte Dropbox et par conséquent ne peuvent pas devenir propriétaire du dossier (mais ce n'est expliqué nul part).

Je considère donc le point résolu en demandant aux utilisateurs concernés de se connecter sur dropbox et de créer un compte.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    cc56 Helpful | Level 5
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?