annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais vous signaler du contenu illégale que j'ai trouvé

Je voudrais vous signaler du contenu illégale que j'ai trouvé

Vitaliy1
Explorer | Level 3
Bonjour! J'aimerais avoir l'email de quelqu'un qui pourrais signaler et bloquer tous les liens avec des choses illégales que j'ai pu trouvé
4 Réponses

Mark
Super User II
Abuse@dropbox.com

 


:penguin::penguin: - :penguin: - :penguin: - :penguin:


Cœur Did this post help you? If so please mark it for some Kudos below. 


:white_check_mark: Did this post fix your issue/answer your question? If so please press the 'Accept as Solution' button to help others find it.


:arrows_counterclockwise: Did this post not resolve your issue? If so please give us some more information so we can try and help - please remember we cannot see over your shoulder so be as descriptive as possible! 


 

Vitaliy1
Explorer | Level 3
Merci

PERCE-NEIGE
Helpful | Level 5

Bonjour.

Quel genre de contenu illégal? Si c'est du contenu copyrighté, l'adresse de contact Dropbox donnée plus haut suffit. Si c'est du contenu à caractère pédophile ou tortures sur des animaux, des êtres humains, appels aux meurtres, apologie du terrorisme, et des choses graves de ce genre, il faut faire un signalement aux autorités. Si vous me dites la nature du contenu, je vous donnerai un lien pour le signalement.

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Vitaliy1,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 

Merci de nous en avoir informé!

Pouvez-vous reporter cela à l'adresse suivante abuse@dropbox.com ou nous envoyer une demande de support ici?

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    PERCE-NEIGE Helpful | Level 5
  • User avatar
    Vitaliy1 Explorer | Level 3
  • User avatar
    Mark Super User II
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?