annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La synchronization de la photothèque est incomplete.

La synchronization de la photothèque est incomplete.

Joël A.
New member | Level 1

Bonjour,

Je regarde que très peu voir jamais que mes photos sont belle et bien sauvegarder, j'ai confiance mais apparement a tord.

J'ai un trou énorme entre Novembre et Janvier, d'ailleurs même en Janvier je n'ai que quelques photos qui ont été sur mon ordinateur seulement, en clair la synchronization de la photothèque de mon iPhone semble s'être arrêté en Novembre ! 

J'ai donc vérifié les paramètres dans Dropbox et dans Carousel conformément a l'article https://www.dropbox.com/help/289

Chargement Appareil Photo => Carousel => Sauvegarder photo/vidéos => Wifi seulement.

Sachant que mon iPhone est constamment branché a un wifi et en charge, et cela tout les jours.

Que dois-je faire ?

iPhone 6S, 64g, version 0.2.1(13D15)

Applications

Carousel => 1.14.3

Dropbox => 4.2.5 

Merci.

 

5 Réponses

Joël A.
New member | Level 1

Les photos sont cependant présente dans Carousel mais marquées avec l'icône non synchronizées. Dois-je désinstaller et ré-installer Carousel ? Lorsque je suis sur Plus une alerte indique "En attente d'une connexion Wifi" alors que je suis bien connecté. De plus c'est une connexion fibre donc suffisamment forte (300Mb/30Mb)

Joël A.
New member | Level 1

Ok donc apparement l'application doit être ouverte, cela veut dire que régulièrement je dois laisser mon telephone ouvert avec l'application ouvert... Ufff... Est-ce normal? Pourquoi la synchronisation ne se fait pas toute seule en tâche de fond ?

 

Merci

Joël A.
New member | Level 1

Sans compter qu'il n'y aucune barre de progression pour vous donner un indicateur d'état et d'avancement....

Joël A.
New member | Level 1

Ah si! Y a une indication Sauvegarde de la pellicule (xxx restantes), ok.

Donc pour résumer, pourquoi doit on ouvrir et lancer systématiquement Carousel pour sauvegarder ces photos ? En clair pourquoi cela ne se fait pas en tâche de fond ?

Merci.

Joël A.
New member | Level 1

Et pourquoi n'a-t-on aucune notification du genre "Vous avez xxx photos non sauvegardées, penser a lancer Carousel!"

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Joël A. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?