annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Le boutton "télécharger" a disparu

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour,

Impossible de télécharger des photos, je n'ai que le boutton "ouvrir" qui ouvre le dossier ou fichier dans mon ordinateur mais la fonction télécharger a disparue et bcp n'arrivent pas à télécharger à partir du lien que j'envoie, c'est très embêtant.

L'avez vous retiré? 

3 Réponses
Highlighted

Re: Le boutton "télécharger" a disparu

Dropboxer
Dropboxer

Bonjour ! 

Si les photos sont déjà dans votre compte Dropbox et téléchargées sur votre ordinateur, l'option de téléchargement n'apparaitra pas. Cependant, si vous envoyez un lien vers des fichiers pour la première fois à d'autres utilisateurs, l'option de téléchargement devrait apparaître. 

N'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de précisions si vous avez encore des doutes ! 

Highlighted

New member | Level 1
New member | Level 1

En effet, après deux jours de stress avec mon client, l'option a réapparu. Cependant, je viens de charger d'autres photos et sans avoir envoyé le lien à l'utilisateur concerné, l'option téléchargement était bien là...

Comment l'expliquez vous?

Highlighted

Dropboxer
Dropboxer

Bonjour Prisca, 

Merci pour ce retour. 

Il faudra que vous expliquiez exactement comment vous transférez ces données. Partagez-vous un lien ? Ajoutez-vous ces photos à un dossier partagé ? 

Merci ! 

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?