annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liens suspendus et impossiblité d'en créer de nouveaux

Liens suspendus et impossiblité d'en créer de nouveaux

Paparno
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai demandé des fichiers sur plusieurs dossiers et créé autant de liens de partage.

Il est fort probable que j'ai atteint la limite de 20 Go de bande passante autorisée quotidiennenement, mardi soir.

 

Mardi soir, sans avoir reçu d'avertissement de Dropbox, tout a été suspendu, ce qui est tout à fait normal si mon utilisation a atteint une limite, je vous prie de croire que je ne l'ai pas fait exprès (je ne connaissais pas cette limite et je ne pense pas que l'on ait la possibilité de suivre l'utilisation de bande passante).

 

Je souhaiterais tout de même repartager mes dossiers , en lecture seule, sans y mettre de vidéos personelles afin de ne plus atteindre la limite.

La création de lien de partage fonctionne pour un dossier existant, mais le lien est incatif (erreur 404 pour un lien permettant la lecture seule).

La création de lien de partage ne fonctionne pas pour un dossier nouvellement créé.

 

Y'a-t-il un moyen de suspendre cette "inactivation" de mon compte ?

Bien cordialement,

Arnaud

7 Réponses

Paparno
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

J'obtiens toujours "Vous n'êtes pas autorisé à créer un lien vers ce dossier" lorsque je veux partager un dossier.

 

Depuis une semaine maintenant, mon utilisation de dropbox est limitée car je ne peux plus rien partager et les liens créés avant sont inactifs.

Que dois-je faire?

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Paparno,

 

Merci de votre message sur la communauté!

 

Afin de pouvoir résoudre ce problème de partage, je vous au envoyé un email sur l'adresse assocée à votre compte Dropbox. Pouvez-vous y jeter un oeil afin qu'on regarde ce problème ensemble?

 

Merci!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Bertrand1
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai partagé des dossiers avec des amis d'une association qui ont tous du récupérer les dossiers en même temps et ainsi saturer la conexion dropbox en dépassant les 20 Mo.

 

Comment réactiver mes liens ? Merci de m'envoyer un message privé PAS A L'ADRESSE DU COMPTE DROPBOX. ME CONTACTER EN MESSAGE PRIVE POUR QUE JE DONNE UN MAIL VALIDE.

 

Merci d'avance.

Paparno
Explorer | Level 3
Accéder à la solution
Je vous conseille de créer un nouveau fil, Dropbox m'a répondu plus de deux semaines après... C'était un faux positif de leur système antivirus. J'étais loin des 20 Go de bande passante.
Vous évoquez 20 Mo, pourquoi ?

Bertrand1
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, j'ai partagé des dossiers avec des amis d'une association qui ont tous du récupérer les dossiers en même temps et ainsi saturer la conexion dropbox en dépassant les 20 Go.

 

Comment réactiver mes liens ? Merci de m'envoyer un message PAS A L'ADRESSE DU COMPTE DROPBOX. ME CONTACTER EN MESSAGE PRIVE POUR QUE JE DONNE UN MAIL VALIDE.

 

Merci d'avance.

Bertrand1
New member | Level 2
Accéder à la solution

20 Go pardon. Moi j'ai pu les dépasser je pense car près de 30 personnes ont du télécharger le dossier de 1 Go ...

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Bertrand1,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Le problème que vous rencontrez semble différent du problème de Paparno. Si vous indiquez que 30 personnes on téléchargé un fichier de 1 Go partagé et que vous avez été suspendu, cela vient probablement de la limite de bande passante quotidienne pour un compte Dropbox gratuit. Vous devez hélas attendre 24 heures pour être débloqué automatiquement.

 

Révélation

Pour éviter toute utilisation abusive, les comptes Dropbox sont soumis aux limites suivantes :

  • Comptes Dropbox Basic et offres d'essai d'un compte Dropbox Business : 20 Go de bande passante et 100 000 téléchargements par jour
  • Comptes Dropbox Plus, Family, Professional et Business : 200 Go de bande passante par jour et nombre de téléchargements quotidiens illimité

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    Bertrand1 New member | Level 2
  • User avatar
    Paparno Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?