annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: MISE A JOUR EXCEPTIONNELLE

MISE A JOUR EXCEPTIONNELLE

BUREAU75
New member | Level 2

Cela fait 2 jours que Dropbox fait une mise à jour exceptionnelle et les fichiers ne se synchronisent pas. J'utilise la version 85.4.155

Quelle solution ?

6 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @BUREAU75,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous avez contacté notre assistance et actuellement votre dossier en cours de traitement par l'un de nos agents. 
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 Très belle journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

LO96
New member | Level 2

Même problème sur PC version 85.4.155

Gmo_Lyon
New member | Level 2

Bonjour,

nous rencontrons ce problème aujourd'hui. Qu'aviez vous fait à l'époque pour sortir de cette solution ? Je ne trouve aucune réponse de Dropbox sur les forums qui puissent m'aider. Merci

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Gmo_Lyon,

Merci d'avoir participé à cette conversation! :slight_smile:

Apparemment, l'application de bureau Dropbox a récemment dû réindexer certains fichiers de votre dossier Dropbox local.

Cette opération peut se produire dans certains cas si des mises à jour sont apportées à l'application de bureau Dropbox.

Sachez que ce processus ne modifie ni ne supprime aucun des fichiers de votre dossier Dropbox. 

 Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir!




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Sabrina C.3
Explorer | Level 4

Présentement, je n'ai pas ce problème sur mon ordi et j'ai la version 88.4.172. Par contre, mon collègue, a ce problème et c'est assez problématique pour nous puisque nous ne pouvons avoir accès à nos fichiers qui n'ouvrent pas et aux fichiers qui ne se transfèrent pas. Et le plus étrange c'est qu'il a la même version que moi 88.4.172. 

Est-ce normal ? Dois-je m'attendre à un bogue éminent de mon Dropbox ?

Je vais attendre vos commentaires avant de faire une action.

Merci Sabrina

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Sabrina C.3,

Merci d'avoir participé à cette conversation! :slight_smile:

Pouvez-vous m'indiquer si la mise à jour de l'application Dropbox sur l'ordinateur de votre collègue est terminée? Est-ce que la synchronisation est à présent à jour?

La version du client Dropbox n'est pas vraiement en relation avec cette mise à jour exceptionnelle. Cela s'effectue progressivement pour tous les clients.

 Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?