annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour exeptionnelle

Mise à jour exeptionnelle

Arnaudldc
New member | Level 2

Bonjour,

ma dropbox à fait une "mise à jour exeptionnelle ce matin" et suite à ça elle a commencé à resynchroniser TOUT MES FICHIERS, soit environ 120 000 fichiers, et près de 400 go de données !

Sérieusement ? Je n'ai pas une grosse conenxion il y en a pour au moins deux jours...

Dropbox va me rembourserla bande passante j'imagine ?

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Arnaudldc,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Apparemment, l'application de bureau Dropbox a récemment dû réindexer certains fichiers de votre dossier Dropbox local.

Cette opération peut se produire dans certains cas si des mises à jour sont apportées à l'application de bureau Dropbox. Sachez que ce processus ne modifie ni ne supprime aucun des fichiers de votre dossier Dropbox.

Ceci étant dit, si l'application Dropbox a du re-synchroniser l'intégralité de vos fichiers, c'est apparamment dû au fait que votre dossier Dropbox ne se trouve pas sur le même disque dur que votre système d'exploitation (chose qui n'est pas recommandée).

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?