annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour exceptionnelle

Mise à jour exceptionnelle

Castor69
New member | Level 2

Cela fait 3 jours que dropbox fait une mise à jour exceptionnelle.
Mon pc ralentit enormément depuis ce problème
Ma version est 84.3.155
Quelqu'un a t 'il le même problème ?
Merci...

9 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Castor69,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Pouvez-vous m'indiquer si la mise à jour du client Dropbox a été effectuée?
 
Le cas contraire, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez?
 
Dans l'attente de vous lire, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

marianne86
New member | Level 2

J'ai le même problème et j'ai la version 84.4.170...

nathalie d.3
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai la version 84.4.170.

Quelle solution est proposée pour ce problème ?

 

merci

Chloé
Dropbox Staff
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?
 
Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.
 
Merci de nous indiquer l'ordinateur concerné par le problème? La liste des ordinateurs associés est disponible sur la page Sécurité à cette adresse :
 
 
Pouvez-vous aussi passer votre souris sur l'icône Dropbox qui se trouve dans la barre des tâches de votre ordinateur et m'envoyer une capture d'écran du message que vous voyez?
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée! 
     



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

fabile
New member | Level 2

J'ai le même problème. Version 86.3.130

nathalie d.3
New member | Level 2
Bonjour,

J'ai finalement réinstallé la même version de Dropbox et ça fonctionne à nouveau.

Suivre les étapes au lien suivant (installation manuelle) :

https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/move-to-new-computer

SebastienCoul
New member | Level 2

Bonjour,

j ai egalement ce problème

Version 84.4.155

Merci

Djorb
New member | Level 2

Bonjour, 

C'est la galère du jour pour moi aussi ! V 88.4.172. Tous mes dossiers ont l'icone bleue avec les flèches ... Je n'ai pas une connection géniale et tout rame ... la journée va être longue je sent ... 

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @SebastienCoul @nathalie d.3 @fabile  

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

Cette opération de mise à jour exceptionnelle peut se produire dans certains cas si des mises à jour sont apportées à l'application de bureau Dropbox. Sachez que ce processus ne modifie ni ne supprime aucun des fichiers de votre dossier Dropbox.

Je vous invite à être patient car cela dépend de la quantité de fichiers que vous avez actuellement dans votre dossier Dropbox.

Si cela devient trop contraignant, le plus simple est de nous contacter afin que l'ont regarde individuellement ce problème. Si besoin, n'hésitez pas à nous adresser une demande de support par email!

J'espère que ces informations vous seront utiles! Je vous souhaite une agréable journée.

 




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    Djorb New member | Level 2
  • User avatar
    SebastienCoul New member | Level 2
  • User avatar
    nathalie d.3 New member | Level 2
  • User avatar
    fabile New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?