annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Non synchronisation d'un dossier en ligne / application windows

Non synchronisation d'un dossier en ligne / application windows

Nathaniel1
New member | Level 2

Bonjour,

 

Savez vous pourquoi j'ai un dossier qui s'affiche en ligne mais pas sur mon application bureau de windows.

 

Néanmoins la synchronisation mis à part ce dossier marche très bien puisque lorsque je supprime des autres documents d'un autre dossier cela marche tout de suite et se synchronise bien.

 

Merci d'avance et bonne journée

3 Réponses

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Nathaniel1,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Le problème est dû à la présence d'un caractère interdit non pris en charge par Windows. Windows ne peut pas ajouter le fichier, ce qui empêche sa synchronisation. Dans ce cas, il suffit en principe de renommer le fichier de façon à enlever les caractères interdits.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 🙂

 




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Nathaniel1
New member | Level 2
Bonjour Marion,

Exactement j'avais un "." Dans mon nom de mon dossier. Merci beaucoup tout marche !
Bonne journée

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Nathaniel1,

 

Je suis ravie d'avoir pu vous aider! 😊

 

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?