annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir une facture après résiliation du compte

Obtenir une facture après résiliation du compte

Manuel T.
New member | Level 1

Bonjour,
J'ai résilié mon compte Drop Box entreprise il y a peu de temps, du coup je n'ai plus accès à mon historique de paiement et donc plus accès à mes factures ! J'ai impérativement besoin de mes 2 dernières factures.
Urgent;
Merci.

5 Réponses

Laureline
Community Manager

Bonjour Manuel !

Bien sûr, vous pouvez obtenir une facture. Il vous suffit de contacter notre équipe de support ici :
www.dropbox.com/support

Très bonne journée à vous !

Marc L.29
New member | Level 1

Bonjour, comment obtenir le remboursement d'une souscription de dropbox pro, alors que la résiliation est intervenue dans les 14 jours suivants la souscription ?

Deux jours après la résiliation, rien a changé dans les paramètres de compte

Laureline
Community Manager

Bonjour Marc !

Même réponse que pour Manuel : il vous suffit de contacter le support.

Faites toutefois bien attention à ne pas confondre résiliation (qui ne peut se faire qu'en contactant le support), et l'annulation du renouvellement du compte (qui empêche le compte de se renouveler à la fin de l'abonnement, et ne donne pas droit à un remboursement).

Bonne journée 🙂

Marc L.29
New member | Level 1

Vous plaisantez ? Le fameux support ne renvoit à rien de concret pour une résiliation d'abonnement. Je tourne en rond. Aucun numéro de téléphone, aucun formulaire de contact. C'est pour désinciter à la résiliation ?

Laureline
Community Manager

Bonjour Marc,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé la page.

Quand vous êtes sur la page https://www.dropbox.com/support, il vous faut indiquer votre problème :

- vous avez un compte 'Dropbox Basic ou Pro'

- vous avez ensuite un problème de 'Facturation'

- ensuite, vous 'souhaitez poser une question au sujet d'un abonnement en cours'

 - et enfin, vous 'souhaitez résilier un abonnement'.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur 'Demander de l'aide supplémentaire' et de nous détailler votre problème, avec vos informations de paiement pour que nous puissions éventuellement effectuer le remboursement si vous êtes éligible.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    Marc L.29 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?