annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de photos et videos sur Dropbox

Transfert de photos et videos sur Dropbox

Benvoyonsdonc
Explorer | Level 3

Je viens de passer  de Dropbox basic à Dropbox Plus et hier j'ai voulu transférer les photos de mon Iphone vers Dropbox. J'ai créer un fichier que j'ai appelé Photothèque, sélectionné toutes les photos et elles sont maintennt dans ce fichier Photothèque. Je ne savais pas qu'il y avait un onglet Photos dans Dropbox.

Ma question comment faire pour retransférer mes photos du fichier Photothèque vers l'onglet Photos?

Merci beaucoup et bonne journée.

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Benvoyonsdonc,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

L'onglet Photos est un onglet qui existe uniquement sur un appareil mobile. C'est un onglet qui regroupe toutes les photos que vous avez actuellement sur votre compte Dropbox.

 

Vous n'avez donc pas la possibilité de transférer des fichiers vers l'onglet Photos. 

 

Si vous transférez vos photos avec la fonctionnalité chargements appareil photo, vos photos vont automatiquement se trouver dans le dossier Chargements appareil photo ou Camera uploads.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

eb65
Explorer | Level 3

Fuyez Dropbox ils ont écrasé toutes mes photos et impossible de les récupérer et ils ne répondent pas aux réclamations !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    eb65 Explorer | Level 3
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?