annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partager une vidéo

Partager une vidéo

ISAG83
New member | Level 2

J'ai téléchargé sans souci une vidéo sur mon espace Dropbox. Elle fait environ 777 Mo et est au format .mp4 (Vidéo MPEG-4). J'arrive à la lire et à la télécharger sur mon ordi ou sur une clé à partir de Dropbox. Donc de mon côté, tout va bien.

Le problème est que lorsque je l'ai partagé avec les amis et la famille, plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à l'ouvrir. Le message qui s'affiche est : "Impossible d'afficher l'aperçu des fichiers vides". Pourtant le format mp4 fait bien partie des formats autorisés ???? Je ne comprends pas. Du coup, je vais être obligée d'utiliser WeTransfert... dommage.

Auriez-vous une solution ?

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @ISAG83 

 

Merci de votre message sur la communauté.

 

Pouvez-vous précisez si les personnes avec qui vous avez partagé la vidéo reçoivent cette erreur au niveau du site Dropbox en ligne ou sur leur ordinateur?

 

Si le message apparait en ligne, arrivez-vous aussi à l'ouvrir en accédant à cette vidéo depuis votre compte en ligne?

 

Merci pour vos réponse, je vous souhaite une excellente journée!

Cordialement




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?