annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Préférences | Synchronisation Sélective et Chargement/Visibilité des Dossiers

Préférences | Synchronisation Sélective et Chargement/Visibilité des Dossiers

Alain D.1
New member | Level 1

DropBox 3.16.1 sous Windows (XP, 7 et 10!)
Je souhaite modifier mes réglages de Synchro Sélective (ajouter des dossiers). A partir de Préférences | Synchronisation Sélective..., la liste des dossiers commence à s'afficher dans la liste ("Chargement des autres dossiers.."), mais ne se termine jamais (avec des avertissements "Tentative de connexion à Dropbox").
Mes derniers dossiers ne sont pas visibles dans cette liste, alors qu'ils sont visibles sur dropbox.com -> Impossible de terminer les réglages.

11 Réponses

Julien R.
New member | Level 1

Effectivement, j'ai pu supprimer l'arborescence qui pose problème en la supprimant directement de l'ordinateur et en effectuant la synchronisation. Si elle n'est pas présente sur l'ordi, c'est un problème. Dans votre cas, si le dossier n'est présent sur aucun ordinateur, peut être faudrait il reinstaller dropbox et faire une synchronisation complète du dossier dropbox (sans choisir selective) puis supprimer le dossier problématique sur l'ordi avant de synchroniser. Long mais faisable ?

 

Alain D.1
New member | Level 1

J'ai essayé...ne marche pas 😞
Je suis obligé de supprimer (sous-)dossier par (sous-)dossier (par bloc de 100) en passant par la Recherche...

Donc, faisable et long 😄

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Alain D.1 New member | Level 1
  • User avatar
    Julien R. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?