annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réinitialisation de mot de passe

Problème de réinitialisation de mot de passe

MusicCompetitionOnline
New member | Level 2

Bonjour,

 

Au travail, mon collègue étant déjà connecté à Dropbox, j'essaye à mon tour de me connecter depuis mon ordinateur.  L'identifiant et le mot de passe sont valides, mais dès la connexion réussie, Dropbox m'annonce que pour des raisons de sécurité, ils "m'obligent" à réinitialiser mon mot de passe car il est expiré.

Après avoir été au bout du nombre de tentatives de réinitialisation et sans jamais avoir reçu de mail, j'ai donc dû créer un nouveau compte pour avoir accès à l'assistance.

C'est extrêmement problématique, d'autant plus que j'ai un compte Dropbox Plus et qu'il me paraît impossible de récupérer mes fichiers. Avez-vous une idée de ce que je peux faire svp ?

Merci d'avance à tous et à toutes

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @MusicCompetitionOnline,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Pour étudier ce problème de réinitialisation de mot de passe, je vous ai envoyé un email sur l'adresse associée à votre compte Dropbox afin d'étudier ce problème à l'aide de notre assistance technique. Pouvez-vous vérifier vos emails et y répondre lorsque vous avez un moment?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?