annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes paiement

Problèmes paiement

Louise D.6
New member | Level 1

Bonjour,
J'ai reçu un email comme quoi mon paiement avait échoué, je suis allée sur la page pour remettre à jour mes coordonnées bancaires mais ça ne marche pas. "Impossible de traiter vos informations, Veuillez réessayer." et ça ne fonctionne pas. Est-il possible de joindre quelqu'un de chez Dropbox? Je cherche sur le site mais je ne trouve pas...
Par avance merci

7 Réponses

f p.3
New member | Level 1

j'ai reçu le même e-mail et c'est très très embetant car ils disent qu'ils vont fermer le compte si on pay pas.
C'est impossible de joindre quelq'un. J'ai essayé avec plusieurs cartes de credit valides mais je reçoi le même message d'erreur.

LES TOITS DE MA
New member | Level 1

Bonjour

j'ai le meme problème

"Impossible de traiter vos informations, Veuillez réessayer." et ça ne fonctionne pas

mon abonnement se termine dans 4 jours et je ne peux pas payer

que faire ?

Merci

Charlotte Z.
New member | Level 1

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci. 

Que faire ? 

Merci

Delphine S.
New member | Level 1

Bonjour, 

J'ai reçu le même email, avez vous reussi à solutionner le problème ? 

Avez vous réussi à avoir quelqu'un chez Dropbox ? 

Merci d'avance 

Delphine

Laureline
Community Manager

Hello Delphine et Charlotte !

Vous pouvez contacter le support ici: 

https://www.dropbox.com/support

Vous obtiendrez une réponse en moins de 24h si vous êtes un utilisateur Pro ou Dropbox for Business, et en moins de 3 jours si vous êtes un utilisateur Basic.

Si vous avez le message "Impossible de traiter vos informations, Veuillez réessayer.", cela signifie que votre paiement a été refusé.

Les raisons d'un paiement refusées ne nous sont pas transmises par votre banque, Paypal ou votre carte de crédit. Dans ce cas là, je vous invite à les contacter pour savoir pourquoi votre paiement est refusé.

Bonne journée à tous 🙂

Philippe O.
New member | Level 1

Bonjour,

Je m'ajoute à la longue liste de personnes qui rencontrent des problèmes de changement de coordonnées bancaires en ligne.

La saisie est systématiquement refusée que ce soit les coordonnées de la Visa ou l'IBAN pour le prelevement automatique. Il ne s'agit pas de paiement donc la banque n'a rien à voir la dedans. Il s'agit juste d'un bug sur votre site qui ne veut pas prendre en compte les changements de moyen de paiement ou  de coordonnées bancaires.

Votre lien vers le support ne sert à rien car le formulaire ne convient pas et ne donne aucun autre choix de communication. J'en veux pour preuve que je viens d'avoir une réponse préformatée qui ne correspond pas du tout à ma demande pourtant très clairement rédigée : ils me prennent pour qqun qui veut souscrire alors que je leur disais que j'étais client et que je voulais modifier mon mode de paiement......

Quelle est LA solution ?

Laureline
Community Manager

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour !

Nous n'avons pas de réponse préformatée pour le support.

Si nos agents au support Dropbox France vous ont dit que votre paiement avait été refusé, alors nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire pour vous car les banques conservent les données de refus de paiement confidentielles.

Ce qu'il se passe, c'est que nous avons simplement un message de la banque (si vous avez payé par carte Visa ou Mastercard) nous informant que le paiement a été refusé... Mais nous n'avons pas plus d'informations !

Cela peut être une mauvaise date d'expiration, un mauvais CCV entré, mais des milliers d'autres raisons... Que votre banque pourra vous donner 🙂

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    Philippe O. New member | Level 1
  • User avatar
    Delphine S. New member | Level 1
  • User avatar
    Charlotte Z. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?