annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme de factuartion

Probléme de factuartion

JEF74
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai réalisé l'achat de la solution Dropbox standar pour 10€ par mois.

 

Lors de la validation pour paiement , je n'ai pas reçu de facture d'achat de votre part.

 

J'ai constaté le 31/10/17 que vous avez prélevé sur mon compte la somme de 432€ , pour la solution Dropbox business.

C'est inadmissible que vous vous perméttiez d'agir de cette façon.

C'est du vol pur et simple, je vais porter plainte contre vous pour vol et demander à ma banque de réclamer le remboursement de paiement.

Je vais informer toute les personnes et communauté sur vos méthode de ventes frauduleuses.

J'ai crée un un ticket suite à ce probléme et n'ai pas eu de réponse de votre part.

J'ai tenté de vous joindre via le téléphone je suis tombé sur une méssagerie qui me renvoie à un support technique qui est un robot.

J'ai constaté sur votre forum que je ne suis pas le premier que vous avez arnaqué.

Je demande le remboursement de la somme prélevé et son annulation.

 

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @JEF74,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Je comprends tout à fait votre frustration, est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @JEF74,

 

Avez-vous ouvert un ticket pour demander votre remboursement? Si oui, je peux m'assurer du suivi de votre ticket en me donnant le numéro associé :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?