annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation avec tcf money

Problème de synchronisation avec tcf money

githai
Explorer | Level 4

 

bonjour

je n'arrive plus à synchroniser mon appli TCF money à ma dropbox je reçois un message :

attention

une erreur est intervenue lors de l'obtention de la liste des groupes dans dropbox : mauvais paramétre en entrée

sachant que avant il fonctionné trés bien et n'avais jamais rencontré ce probléme

en espérant avoir une reponse de votre part

bien à vous 

githai

18 Réponses

rresal
New member | Level 2

Même problème. Synchro impossible depuis le 28/09. En attente....

githai
Explorer | Level 4

 Je propose que si d’ici  un mois on n’a  pas de nouvelles de Tcf money, que l’on se retrouve tous sur la page Facebook de tcf money et qu’on lui pourrisse son mur histoire qu’il comprenne bien  on va pas se laisser faire par cette  pseudo arnaque moi j’ai acheté tcf money le 26 août 2017 donc je suis un peu écœuré de leur manière de faire sachant qu’il était au courant du problème de la nouvelle configuration de Dropbox 

Elena B.9
Explorer | Level 4
Tout a fait d'accord moi j'ai acheté les deux applications il y a quelques années deja et a prix fort ca veut dire que j'ai la comptabilité de plusieurs années dessus je l'ai innonde de message tous les jours je vais les appeler ce matin mais oui je suis complètement d'accord d'aller salir leur mur Facebook dans le cas ou il ne ferait rien

githai
Explorer | Level 4
Voici la réponse des développeurs tcf money

"Bonjour, oui, nous devons mettre en place les nouvelles API de DropBox, mais des problèmes rencontrés avec les outils de DropBox nous ont retardés. C'est en court. La date est difficile à donner car nous ne maitrisons pas le délai de validation par Apple.

Elena B.9
Explorer | Level 4
Oui ils renvoient la balle sans arrêt a moi ils m'ont repondu que c'était de la faute de Dropbox mais en tous cas les jours passent et nous sommes dans la Même mer...... c'est lamentable

mirou
Explorer | Level 4

oui,mais gardons notre calme;l'application TCF est bonne;

oui,Innomatic aurait du anticiper,mais le pouvait il?

maintenant ,nous comptons sur eux pour remedier aux problèmes dans le délai le plus court.

copirate
New member | Level 2

Voici l'info de TCF "

Le 28 septembre 2017, la mise à jour Dropbox a affecté l’application TCF Money associée à votre compte Dropbox.
Nous espérions avoir terminé la mise à jour de TCF Money à temps, mais elle ne sera pas prête avant quelques jours. Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous recommandons d’attendre la mise à jour avant de synchroniser vos données.

Nous vous remercions pour votre patience."

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @copirate pour nous donner des nouvelles vis à vis de ce problème :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Corsica76
New member | Level 2

Bonjour à tous

 

J'ai le même problème que vous, je viens d'envoyer un mail à INNOMATIX propriétaire de TCF Money, dès que j'ai la réponse, je vous en fais part.

 

Bonne journée

Françoise

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Corsica76 New member | Level 2
  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    copirate New member | Level 2
  • User avatar
    mirou Explorer | Level 4
  • User avatar
    Elena B.9 Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?