annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Problème espace disque lié à la dropbox

Problème espace disque lié à la dropbox

laura_v31
New member | Level 2

bonjour, dropbox m'a utilisé casiment l'integralité de mon espace disque, ayant un mac j'aimerai deplacer tout mes fichiers sur l'icloud afin de recuperer de l'espace mais je n'y parviens pas et je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus rien mettre sur mon orinateur ce qui ralenti la progression de mon travail professionnel. 

merci d'avance pour votre aide 

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @laura_v31,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Tout d’abord, vous pourriez arrêter l’application Dropbox, puis transférer le contenu de votre dossier Dropbox vers iCloud. Si votre souci persiste après avoir fermé l’application Dropbox, il faudrait directement contacter l’assistance d’Apple afin de leur expliquer que vous ne parvenez pas à transférer du contenu depuis votre ordinateur vers iCloud.
 
Toutefois, sachez que vous pouvez aussi faire de la place sur votre ordinateur avec Dropbox, en mettant en place la Synchronisation sélective ou Smart Sync si vous possédez un compte Dropbox Professional ou Business. Avec l’une ou l’autre de ces fonctionnalités, vous pourrez faire de la place sur le disque dur de votre ordinateur.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?