annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Partage Dropbox Entreprise versus Dropbox Plus

Quitter un compte Business et retrouver un compte individuel

MartineRoy
New member | Level 2
Accéder à la solution

J'avais Dropbox Plus personnel et un client m'a demandé de joindre son Dropbox business ce que j'ai fait et j'ai reçu un avis de crédit pour mon Dropbox Plus mais je veux garder on Dropbox Plus initial et seulement avoir accès également au Dropbox businessde mon client comment faire pour recommencer et avor les 2 Dropbox distincts?

Je usis un peu en panique pcq là je vois "files deleted" qui pop dans mon écran mais je ne veux pas effacer aucun des fichiers que j'avasis sur ma Dropbox Plus perso!!!

Merciiii!

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @MartineRoy,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance par email est actuellement votre problème est résolu!
 
Ceci étant dit, si un autre utilisateur rencontre ce problème à l'avenir, la solution afin de quitter une équipe Business, c'est de demander à l'administrateur de l'équipe de convertir le compte en question en individuel. 
 
Vous pourrez par la suite re-souscrire a un abonnement Dropbox depuis le compte en question et rejoindre l'équipe Business depuis un autre compte Dropbox avec une adresse e-mail différente. 
 
Quant à la restauration des fichiers avec Dropbox, voici deux articles qui vous donneront plus d’informations :
 
 
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. upside-down face



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?