annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération de la dernière chance

Récupération de la dernière chance

jpauldu33
New member | Level 2

Récupération de la dernière chance

 

Bonjour.

Suite à l'arrêt de mon abonnement, je suis repassé de 2To à 10go de stockage. J'ai donc voulu faire de la place et bien sû, vous vous en doutez j'ai effacé les mauvais fichiers et pour être sûr de récupérer l'espace, j'ai "supprimé définitivement".

Existe-il un espoir que Dropbox me permette de récupérer ces fichiers ?

 

D'avance merci

JPauldu33

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @jpauldu33,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !

 

Lorsque ce type de suppression se produit, les fichiers et leurs sauvegardes, qui sont habituellement stockés pendant 30  jours, sont immédiatement supprimés des serveurs de Dropbox. Ce type de suppression peut uniquement être effectué via l'interface Web sur Dropbox.com.

 

Pour effectuer de l'espace sur votre compte Dropbox, il n'est pas nécessaire de supprimer définitivement les fichiers.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?