annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilitation et remboursement Business

Résilitation et remboursement Business

marionjc
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai envoyé un message via mon compte comme via le lien que vous indiquez dans vos réponses aux message d'utilisateurs dans la même situation. Mais je n'ai pas encore obtenu de réponses... Voilà ma situation : J'ai utilisé l'offre d'essai Dropbox Business et pensais continuer l'utilisation sous Dropbox Business en payant pour le mois d'août et une licence seulement mais je vois que Dropbox m'a renouvelé automatiquement pour 12 mois et 5 licences pour un montant total de 726 euros. Je ne pense pas que cette information était clairement communiquée, je ne m'attendais pas du tout à ça, je n'avais pas besoin d'autant et ne peux absolument pas me permettre de dépenser une telle somme. Je vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation du contrat et de procéder au remboursement des 11 mois (septembre 2017 à août 2018). Restant à votre disposition pour tout complément d'informations. Meilleures salutations, Marion.

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @marionjc,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Il se peut que cette transaction soit liée à un renouvellement d'une précédente souscription ou à une transformation de l'offre d'essai en offre payante.

 

Est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

N'hésitez pas à revenir vers mois si besoin.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?