annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abonnement Dropbox plus

Résiliation abonnement Dropbox plus

seb8
New member | Level 2

Bonjour , je souhaite plus beneficier du service dropbox plus et j'ai appelé ma banque pour leur dire de résillier ce compte . Merci .

2 Réponses

Rich
Super User II

Vous devez annuler votre abonnement. Notifier votre banque n'accomplira pas cela. Reportez-vous à l'article d'aide suivant pour savoir comment annuler votre abonnement.

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @seb8,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 
Effectivement, comme l'a indiqué @Rich, vous devez résilier votre abonnement directement depuis votre compte sur www.dropbox.com. 
 
Ceci étant dit, nous pouvons le faire pour vous. Pour cela, vous devez nous contacter tout en nous écrivant directement en cliquant ici.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Rich Super User II
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?