annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement abonnement Business

Remboursement abonnement Business

imane
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

J'ai constaté qu'un débit a été fait à partir de mon compte Paypal pour la somme de 45$ sans que j'aie reçu aucun e-mail au préalable pour me permettre de résilier mon abonnement à l'avance. Je n'ai pas utilisé les services Dropbox business depuis un moment et souhaite obtenir un remboursement.

6 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @imane,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Je comprends tout à fait votre frustration, est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement? Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @imane,

 

Avez-vous ouvert un nouveau ticket? Si oui, je peux m' occuper de son suivi si vous me donnez le numéro associé:wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

imane
Explorer | Level 3
Accéder à la solution
Le problème est résolu, je me suis fait rembourser. Merci pour votre aide

AlainBadan
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation, ma carte de crédit a été débitée de 972 euros le 28.09, je me retrouve en situation délicate avec ma banque car suite à ce débit le paiement de factures ont été refusé...

Mon tiquet est le 7213728.

Je viens de modifier mon abonnement et je ne comprends pas comment cela s'est produit.

Meilleures salutations.

Alain Badan

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Pas de quoi @imane :wink: 

 

@AlainBadan, une réponse vous a été apporté sur le ticket que vous avez ouvert.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

AlainBadan
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour Matthieu, 

 

Oui j'ai reçu une réponse, si vous permettez que je la partage pour information des autres internaute.

 

Votre carte bancaire a été débitée, car l'offre d'essai Dropbox à laquelle vous vous êtes inscrit se transforme automatiquement en abonnement à la fin des 30 jours de service gratuit. L'option permettant d'annuler votre compte était indisponible pendant les 30 jours de l'offre d'essai.

 

Je trouve bizarre que vous puissiez sans mon consentement à la fin de la période d'essai tacitement débiter ma carte de crédit sans demander mon consentement.

 

Si c'est un abonnement avec un mois gratuit je comprendais, mais quand je demande un mois d'essai il devrait avoir au minimum un email deux ou trois jours avant annoncant la fin de la période d'essais et demandant ma confirmation pour l'abonnement.

 

Meilleures salutations et bonne journée à tous.

 

Alain Badan

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    AlainBadan New member | Level 2
  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    imane Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?