annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repérage des dossiers partagés

Repérage des dossiers partagés

maximelarcher
Explorer | Level 3

Bonjour,

Je n'arrive pas à partager un dossier car il y a dedant un ou des dossier(s) déjà partagé(s) par ailleurs.

mon arborescence est grande et j'en ai fait le tour, mais c'est . très compliqué de tout fouiller ... et infine, n'ai pas trouvé ce (sous-)dossier déjà partagé ..

comment le(s) repérer facilement ?

Merci de votre aide.

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @maximelarcher,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Effectivement, vous ne pouvez pas partagé un dossier qui contient déjà un dossier partagé.
 
Vous devez pour cela annuler le partage du dossier qui est partagé.
 
Cependant, si vous souhaitez que l'on vérifie quel est le dossier qui est partagé, afin d’avoir accès à nos outils, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?
 
Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.
 
N'oubliez pas de nous communiquer le nom du dossier que vous souhaitez partager!
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée! :upside_down:
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

maximelarcher
Explorer | Level 3

Trop long... dsl

J'ai fait un clic droit sur chaque dossier pour voir lequel était partage ou contenait un dossier partagé.

Dommage qu'il n'y ai pas OU pas trouvé ^^, un/le raccourci vers l'ens. des dossiers partagés..

Merci,

BàV,

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @maximelarcher,

Merci pour votre réponse!

Avez-vous pu retrouver vos dossiers partagés? 

N'oubliez pas que lorsque vous voyez une icône avec deux petits bonhommes dans un dossier, cela indique que le dossier est partagé.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous envoyer une demande de support ici pour que l'on puisse vous indiquez vos dossiers partagés.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    maximelarcher Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?