annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Resynchroniser des photos

Resynchroniser des photos

StéphaneG
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonsoir,

J'utilise Dropbox Plus principalement pour stocker des photos.

Cet apès-midi j'en ai téléchargé une dixaine depuis ma box, elles sont arrivées dans un fichier .zip. J'ai constaté une perte de qualité alors j'en ai téléchargé une autre pour vérifier si cela venait de la compréssion, effectivement la dernière arrivée était identique à l'originale puisque récupérée à l'unité.

Voilà ma question : Si j'active Smart Sync en ligne uniquement et qu'un jour je veuille rapatrier tout un dossier sur mon ordinateur, serai-je obligé des les selectionner une par une pour les avoir de bonne qualité ou bien existe t'il une solution permettant un rapatriement rapide sans "dégats" ?

Merci par avance.

2 Réponses

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @StéphaneG,

 

Merci de votre message!

 

Ceci ne semble pas être un comportement normal de Dropbox, vous ne devriez pas avoir une qualité dégradé après avoir téléchargé vos photos sur le site web. Pourriez-vous nous montrer cette différence de qualité en insérant un example d'une photo dans votre réponse pour faire d'avantage de recherches sur ce problème?

 

Vous pouvez tout de même utiliser l'application Dropbox pour rappatrier vos photos sans perte de qualité, l'application Dropbox synchronisant vos fichiers originaux directement.

 

Je vous remercie par avance de votre réponse!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

StéphaneG
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour Daniel,

 

Vous avez raison, je viens de refaire le test et effectivement les photos arrivent avec leurs qualités d'origine.

Cela semble être le fonctionnement normal tel que vous me l'avez décrit, j'en déduit donc que l'erreur venait de moi.

 

Merci pour votre réponse et le temps que vous y avez consacré.

Besoin d'aide?