annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Smartsync n'apparait plus dans mes options

Smartsync n'apparait plus dans mes options

Danielle8
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Bonjour, J'ai souvent utiliser Smartsync, mais aujourd'hui, il n'apparait plus dans mes options, ni pour un document, ni pour un dossier. 

3 Réponses

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Danielle8,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Depuis les dernières mises à jours de l'application Dropbox, cette fonctionnalité a été renommée.

 

Pour synchroniser un fichier en ligne voici les étapes à suivre :

 

  1. Ouvrez le dossier Dropbox que vous avez sur votre ordinateur.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez synchroniser en ligne uniquement.
  3. Cliquez sur "En ligne uniquement".

Pour rendre un fichier en ligne uniquement disponible pour l'ouverture depuis votre ordinateur :

  1. Ouvrez le dossier Dropbox que vous avez sur votre ordinateur.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez rendre disponible.
  3. Cliquez sur "Rendre disponible hors connexion".
  4. Le fichier sera téléchargé dans votre dossier Dropbox et pourra être ouvert directement depuis votre ordinateur.

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article de notre centre d'aide :

https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/make-files-online-only 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Danielle8
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

Merci! Plus précisément, c'est Stocker en ligne ou Rendre accessible hors ligne, qui apparait sur mon ordinateur.

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Danielle8,

 

Je suis ravie que tout fonctionne correctement.

 

Je vous remercie, également, pour les précisions. 😍

 

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?