annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stockage plein

Stockage plein

fabrice lesniewski
New member | Level 2

Espace 2 TO payé le 10/04 pour 119.88€

Test espace 5TO début juillet mais j'ai choisi l'espace 3TO (payé 57.22€ le 22/07)

A la fin du test 5TO, je me retrouve avec 2.41TO sur mon espace considéré comme plein et ne peux plus rien ajouter.

Quelle est la solution ?

Merci

 

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @fabrice lesniewski ,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Pourriez-vous m'indiquer si vous aviez annuler l'essai gratuit Dropbox Business à 5 To ? ou s'il était arrivé à expiration ?

 

Si la période d'essai gratuit Dropbox Business que vous avez souscrit est arrivé à expiration, dans ce cas, il est probable que l'équipe soit verrouillée.

 

Dans ce cas, pour retrouver votre abonnement individuel pour lequel vous avez déjà il faudra dissoudre l'équipe depuis la page suivante :

www.dropbox.com/team/decide

 

Pour en savoir plus sur les étapes à suivre, veuillez consulter cet article :

https://help.dropbox.com/fr-fr/teams-admins/team-member/locked-state

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?