annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Suppression de compte

Suppression de compte

GS712
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Mon compte a été supprimé par erreur le 20 fév dernier et depuis j'ai laissé 4 ou 5 tickets d'assistance avec l'adresse mail du compte supprimé sur lequel je n'arrive plus à me connecter mais aucune nouvelle...

Que dois-je faire pour récupérer mon compte?

Connexion impossible, réinitialisation du mot de passe qui ne marche pas, assistance qui ne répond pas...au secours !

merci !!

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @GS712,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas réactiver les comptes supprimés pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

 

Tous les fichiers du compte supprimé doivent être encore disponibles sur les ordinateurs associés au compte.

 

Si vous voulez créer un nouveau compte, vous pouvez le faire ici : https://www.dropbox.com/register

 

Vous pourrez ensuite transférer vos fichiers existants vers ce nouveau compte à l'aide des instructions figurant ici.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?